Guerre civile raciale

Guerre civile raciale

20,00

Guillaume Faye

 Guerre civile raciale de Guillaume Faye

On craignait qu'un guerre civile raciale allait d'abord éclater aux États-Unis mais en fait c'est la France et les Pays d'Europe qui sont les plus menacés.

Dans les années à venir, la possibilité qu'éclate une guerre civile raciale – non plus seulement religieuse ou culturelle violente, de haute intensité et révolutionnaire, semble très élevée.

L'auteur en dissèque les causes dans cet ouvrage : parmi elles, une partition et une cmmunautarisation de la société, la montée en puissance d'un Islam conquérant qui doit être considéré comme la baniière des non-blancs, les nombreuses répétitions de cette guerre de basse intensité sur le territoire français, des agressions en tous genres à une criminalité explosive, en passant par le terrorisme des "ultra-musulmans".

Nous campons sur un volcan à cause d'État infiltré par les Nouveaux "Collaborateurs" de l'Islamosphère, des Forces de l'Ordre démoralisées et une Justice qui n'a jamais aussi mal porté son nom. L'Auteur envisage les scénarios possibles de cette Guerre civile entre Civilisations.

Un essai à lire d'urgence pour se préparer à un futur sombre et tragique.