Le flot montant des peuples de couleur

Le flot montant des peuples de couleur

20,00

Marque : Friedrich Georg Jünger

Lothrop Stoddart

 D'abord publié en 1921, les prévisions raciales dans ce livre encore sonnent encore vrai près de cent ans plus tard: T. Lothrop Stoddard, l'un des plus grands penseurs racialistes américains début du xxe siècle, a prédit avec précision la Seconde Guerre mondiale, la montée du nationalisme japonais, l'avenir du colonies des Blancs en Asie, Afrique et en Amérique du Sud et il a averti de manière prémonitoire sur les risques de l'influence de l'immigration massive du Tiers-Monde en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

 
Plus remarquable encore, Lothrop Stoddard était l'un des rares à annoncer la menace croissante de l'Islam militant, et a mis en garde dans ce livre du risque qu'il devienne une force mondiale majeure. Cette prédiction s'est réalisée avec la force meurtrière au début du XXIe siècle.
Défendant les peuples blancs sans complexe, ce livre comporte des leçons qui sont éternelles, et qui, si elles sont ignorées, entraîneront la destruction définitive de la civilisation occidentale et des peuples indo-européens.
 
Contrairement à son titre, ce livre ne prône pas la «suprématie blanche», mais souligne que l’avènement mondial des Européens du XVIIIe et XIXe siècle touchait à sa fin. Lothrop Stoddard n'était pas intéressé par la domination des Blancs sur les autres races, mais plutôt dans la préservation des nations blanches.
 
300 pages, format 14X21, broché.